Tartelette crème de Kinder surprise

Quoi de mieux qu’un œuf surprise pour fêter Pâques!
Même les adultes étaient contents de découvrir leur œuf surpris, au choix j’aurais pu fourrer ces œufs de crème Kinder mais j’ai préféré y laisser la surprise et au moment que nous avons partagé en famille je n’ai eu aucun regret !
Les tartelettes :
– pâte sucrée
– crème Kinder
-œuf surprise
N’hésitez pas à me contacter si vous ne trouvez pas une recette dans le lien « recette « je vous posterai la recette dès que possible

20140421-134913.jpg

Cet article, publié dans Mes pâtisseries, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

