CAKE fa√ßon CROC M’SIEUR (recette) ūüćě

Un peu de changement je vous propose un cake mais salé cette fois-ci !
La premi√®re fois que je l’ai pr√©par√© √©tait pour l’audition de Piano de mon fils Matteo le temps de le couper et hop 5 minutes plus tard plus de cake et j’entendais que des
-Mmhhhhh ! C’est bon !
Je l’ai propos√© de nouveau au repas de ce soir pour ma p¬ītite famille accompagn√©e d’une salade et de nouveau il n’y en a plus !
je me devais de vous proposer la recette, c’est rapide √† peine 5 minutes pour pr√©parer ce cake !
Et vos chérubins vont adorer !

Je compte sur vous pour m’envoyer les photos de vos cr√©ations !!
√É bient√īt

INGR√ČDIENTS

Р200 ml de crème liquide
– 3 oeufs
– 200 g de gruy√®re r√Ęp√©
-10 tranches de pain de mie sans cro√Ľte
– 6 tranches de jambon
-Sel, poivre

PR√ČPARATION:

1) Mélangez les oeufs avec la crème liquide, le sel et le poivre.

2) Dans un moule √† cake en silicone recouvrir le fond de papier cuisson, versez un peu du m√©lange Ňďuf / cr√®me,

3) tremper les tranches de pain de mie dans la pr√©paration cr√®me Ňďufs de chaque c√īt√© pour bien imbib√© le pain .
Déposer une couche de pain imbibée dans le fond du moule
Recouvrir le pain de jambon puis g√©n√©reusement de gruy√®re r√Ęp√©

Renouvelez l’op√©ration autant de fois que possible.

Terminez par une couche de pain de mie bien imbib√© du m√©lange cr√®me / Ňďuf.
Vous pouvez verser le reste du m√©lange cr√®me Ňďufs sur votre cake puis
Saupoudrez généreusement de gruyère.

Enfournez verser 30 minutes environ √† 180 ¬į.

Servir chaud accompagn√© d’une salade

20140612-223301-81181478.jpg

20140612-223258-81178999.jpg

http://recettes.de/cuisine


Recettes de cuisine

mytaste.fr<!–
var hr_currentTime = new Date();var hr_timestamp = Date.parse(hr_currentTime.getMonth() + 1 + "/" + hr_currentTime.getDate() + "/" + hr_currentTime.getFullYear()) / 1000;document.write('’);
// –>

Cet article, publié dans Recette, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

