🎂 Trianon au chocolat 🎉 pour les 12 ans de mon fils 🎂

20140807-072216-26536052.jpg

Nous avions prévu un bon restaurant pour l’anniversaire de mon fils je n’avais donc pas réalisé de gâteau .
Puis un anniversaire sans gâteau ni bougies ce n’est pas un anniversaire !!
Vers 17h j’ai fait le choix de lui réaliser tout de même son gâteau, plus le temps pour un décor en pâte à sucre je me suis tourné vers un Trianon .
En rentrent du restaurant plus personnes n’avaient de place pour un p’tite part de gâteau …. nous avons été agréablement surpris de constater que ce gâteau se mangeait par vrai gourmandise qu’il est extrêmement léger et frais !!
C’est un délice … Les assiettes étaient toutes vides ! 😋

* Je vous poste la recette très prochainement

20140807-072333-26613835.jpg

20140807-072332-26612676.jpg

Cet article, publié dans Mes pâtisseries, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

