Mes Brownies façon Cookies 🍪 (recette)

IMG_2167.JPG</
Ce dimanche pour le goûter j'avais envie de Brownies mais … Mon mari ne peut manger de noix ou autres arachides j'aurais pu opter pour un Brownie tout chocolat mais je n'étais pas emballé, puis les enfants me réclamaient des cookies alors … Pourquoi lier les deux et on obtient des cookies façon Brownies !
C'est moelleux ça fond dans la bouche .
Laissez- vous tentez .
Voici la recette

IMG_1926.PNG

INGRÉDIENTS:
– 125g de beurre
– 125g de sucre
– 125g de cassonade
– 2 œufs
– 1 Cuil à café d’extrait de vanille
– 350g de farine
– 1/2 Cuil à café de bicarbonate de soude
– 1/2 Cuil à café de sel
– 100g d’amande en poudre
– 125g de pépites de chocolat

PRÉPARATION:

1) Préchauffer le fourà 180°C.
Beurrer et fariner un plat carré.

2) Mélanger le beurre fondu , les sucres et l’extrait de vanille.

3) Ajouter les œufs et mélangez le tout .

4) Incorporer la farine, le bicarbonate de soude et le sel puis l’amande en poudre et les pépites de chocolat.

5) Étaler la pâte dans le moule et lissez le dessus.
Faire cuire pendant 20 minutes.

6) Laissez refroidir , démoulez puis coupez en forme de Brownies carré

Bonne dégustation

IMG_2172.JPG
a>

IMG_2170.JPG

IMG_2169.JPG

Recettes de Cuisine Mon blog est sur Recettes de Cuisine et 3 recettes

http://recettes.de/cuisine

http://recettes.de/gateau

http://recettes.de/dessert

mytaste.fr<

Cet article, publié dans Recette, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Mes Brownies façon Cookies 🍪 (recette)

  1. LaKiwiZine dit :

    Hyper gourmand ça me plait énormément!

Laisser un commentaire

