Gâteau citrouille 🎃 de Mattéo

IMG_2259-0.JPG

À 19h ce soir mon fils Matteo me demande un gâteau pour sa classe demain, il savait ce qu’il voulait comme c’est HALLOWEEN . pendant les vacances il voulait une citrouille .
Elle était toutes imaginées dans sa tête j’ai donc suivi ces indications
Ce n’était pas un décor très compliqué plutôt simple et très rapide mais le résultat est rigolo tout droit sortie de la tête de mon fils de 11 ans !
Bravo Matteo !

IMG_1926.PNG

IMG_2257.JPG

IMG_2256.JPG

Recettes de Cuisine Mon blog est sur Recettes de Cuisine et 3 recettes
Cet article a été publié dans Mes pâtisseries. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

