Woopies ganache chocolat et confiture de lait

20140517-021003.jpg

20140517-020956.jpg

Il me restait des blancs d’oeufs et de la ganache chocolat d’une précédente pâtisserie, les donuts pour ne pas citer !
Pour ne pas les perdre j’ai fait des woopies !
Le résultat est excellent ils sont moelleux à l’intérieur c’est assez proche du macaron..

20140517-020934.jpg

Cet article, publié dans Mes pâtisseries, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Woopies ganache chocolat et confiture de lait

  1. Sandrine Calaf dit :

    Bonjour,
    j’aurai aimé avoir la recette des doonuts, car c’est la pâtisserie préfèré de mon fils de 8 ans.
    Les vôtres on l’air excellent.
    Pouvez vous s’il vous plaît, m’envoyer la recette.
    Merci encore pour Jérémy.

  2. mapticouli dit :

    Bonjour ,

    Oui pas de soucis
    Je vous poste la recette dans la soirée
    Bonne fin de journée
    À bientôt
    De pâte à´sucre

Laisser un commentaire